dimanche 2 mai 2010

OCRemix ?

Yoh, représentants de diverses connexions internet,
Mon CT n'ayant pas lieu pour le mois d'Avril (ouais j'ai dû utiliser ma cartouche pour autre chose), je vous propose une trouvaille musicale qui est très plaisante.

Imaginez, retournez en enfance, revoyez les images de vos 8bits préférés. Non, je ne vais pas boycotter CayKatre (même s'il le mérite), mais je vais vous parler d'un sigle, maintenant mondialement reconnu: ocremix.

WATIZAT ? Eh bien OCRemix est l'abréviation de OverClockedRemix, un fansite remasterisant divers OST de jeux.
Un vrai coup de coeur pour ma part, étant donné que rien n'est fait au hasard par ses maîtres de la remix, en effet, ils ne font pas de la simple remix en ajoutant une basse et trois percussions.
Ici on parle d'oeuvres orchestrales, mélangeant divers genres: rock, jazz, et même rave.
Ecoutez par vous même:


Faites donc le tour de ce site, vous y trouverez peut être votre bonheur.

Teng.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres