lundi 24 mai 2010

Le sujet qui ne sert à rien, mais tu vas le lire :)

Comme l'indique le titre, ce sujet ne sert à rien ! Inutile, mais tellement bon de savoir que vous lisez quand même \o/

Alors voilà, en tant que geek que je suis, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur des jeux vidéo, l'autre moitié c'est dormir, me nourrir et me reproduire ( les applications vitale en fait ). Le nombre d'heures que j'ai passé sur les FF, j'arrive même pas à m'en rendre compte ! Comment ai-je pu suivre des études et en même temps sortir avec des filles et même temps détruire à coup d'épée en forme de mister freeze parfum framboise le gros boss de FFX ! ( Le pire, c'est que c'est vrai... )

Malgré le temps qui passe, difficile d'imaginer ma vie sans jeu vidéo, c'est devenu tellement ancrer en moi ... J'ai pas pleuré devant le film Titanic, mais j'ai pleuré de joie en rejouant à Tortue Ninja sur NES.

Oui je suis un grand enfant ! Oui j'aime mettre les vêtements de fille que je trouve chez moi avec un soutif gonflé aux oranges ! Oui j'aime mettre du vernis à ongle sur les pieds des habitants de chez moi pendant qu'ils dorment ! Oui je souffre du syndrôme de Peter Pan et je l'assume ! Mais malgré tout, comme tout le monde, j'ai mes problèmes, sentimental etc etc, c'est ça qui fait que je me suis toujours réfugié dans le virtuel ( geek oblige ! Mais souvent, c'était la 1664 aussi ... ). Mais enfin ! J'ai rencontré quelqu'un ces derniers temps qui m'a beaucoup aidé, ça date un peu nos débuts, c'est même compliqué de se revoir, mais l'important : Elle est là pour moi .

Je n'ai peut-être pas accepté le fait qu'elle ne soit pas geek ( mais ça changera ), je n'ai peut-être pas accepté le fait qu'elle cuisine mieux que moi, mais je l'aime :)

Je l'annonce donc car j'en ai envie, même si je sais que vous en avez strictement rien à foutre ! Mais voilà ! CT ! Amis ! Copains ! J'ai rencontré une fille ! ( oui une autre... ) Mais celle là deviendra mon épouse très prochainement ! en espèrant pourquoi pas un jour, de lui faire participer au CT si elle venait à comprendre ne serait-ce que le but de ce blog inutile.

Merci à tout les pixels qui me lisent ! Et tout ceux qui m'ont soutenu au cours des années, et qui m'ont accepté malgré mes trop gros défauts :D ( spécial dédicasse à Itsuki ;D )

Je vous aime tous et ça ne changera pas !!!!


Brµce The Tiger \o/

4 commentaires:

  1. Félicitations Bruce, le tigre est en toi !
    (Et t'annonces ça après ma vidéo, j'aurais pu y mettre quelques lignes :x)

    RépondreSupprimer
  2. Et on lui souhaite tout plein de bonheur à notre Hello Kitty national \o/

    RépondreSupprimer
  3. On te souhaite plein de bonheur mec, reste comme tu est, c'est comme sa qu'on t'aime. et merci pour c'est bon moment passés avec toi depuis 3 ans .

    RépondreSupprimer
  4. Arrête avec ton expression àlakon du "tas de pixels" espèce de rabat-joie.

    Et encore une fois, j'te souhaite plein de bonheur avec ta belle !

    RépondreSupprimer

Membres