mercredi 26 mai 2010

Wat r u talkin bout?

Alors.

Ouais.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté par flemme, manque d'envie et d'inspiration.
Osef
Voilà.

Qu'est ce qu'être un kikoo?

Ce n'est pas forcément écrire en sms (qui n'est en fait qu'une façon d'abréger les mots, mais je vous l'accorde, c'est moche et useless), d'autant plus que cette façon d'écrire (qui comporte une infinité de variations) qui leur est propre ne tient même pas de l'abréviation.
On pourrait mettre ça sur le compte de l'atrophie de leur cerveau. Ce qui ne serait pas étonnant au vu du mou intellectuel dont ils font preuve.

Donc, être un kikoo, ce n'est pas une façon d'écrire. C'est tout un style, une façon d'être, une mentalité.
Car oui, au fond les "put1 pk on ma banne mn conte g r1 fé sais mon peti frérre qi joué" et les "Teng: vÔùù étè pÔ gentiil àc mÔii j vÔùù détest ceiii déciider j vÔu pàrdÔnré jâmàii", c'est la même chose.
Affligeant n'est-ce pas?
Quelles sont leurs motivations? Leurs intérêts?

Au cours de mes nombreux voyages, je ne suis  pas parvenu à le déterminer. Néanmoins, on pourrait émettre l'hypothèse que leur appareil cérébral étant si peu utilisé, il devient alors non fonctionnel et l'individu ne serait alors plus à même que d'obéir à ses instincts primaires.
Potable comme explication.

Heureusement, certains, qui ont eu la chance de ne pas trop souffrir de ces déficiences, ont pu faire la manche de façon assez intelligente pour faire un tour au brainshop, ne pas passer par la case départ, et recouvrer leurs facultés mentales.

D'autres n'ont pas eu cette chance. En effet, la connerie est incurable. Oui, être kikoo et con, c'est fatal. L'un des exemples les plus probants est HPA, vedette nationale etc.


Bon, ending bancal, je vous l'accorde, mais j'ai plus d'idées.

Bref, un article pour faire comme si j'étais là, sur un coup de tête.
o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres