mardi 18 mai 2010

Today is a good day.

Sur ce titre plein de solaarité, de solennité mais aussi de solidarité, j'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle.

"Ici Londres, ici Londres"

Ah non, je me suis planté d'un mois et de soixante-dix ans.
Bref, hormis le fait que je viens de finir mes partiels du Second semestre et que je vais pouvoir écrire à nouveau de manière régulière (cachez votre joie vous au fond), le staff de la Celsius`Team s'agrandit !

Bienvenue à notre webdesigner (Y'a du boulot d'ailleurs =°) en chef (et le seul aussi) :

Bathory §§1

(Le rose, c'est un cadeau de bizutage)

Et il s'occupera de la section :

[23:45] "Bathory" Des trucs que j'aime bien, ou des trucs que j'aime pas.

Sur ce post plein de précisions précises, je vous laisse et vous dit donc à bientôt.

3 commentaires:

Membres