mardi 30 mars 2010

Une introduction à deux sous.

Bienvenue, oui toi là bas, voyageur égaré , bienvenue dans ce fabuleux monde virtuel regorgeant d'illettrés.
Tu seras sans aucun doute quelque peu désorienté par les pauvres facultés cognitives d'une écrasante majorité de la population, aussi, tant que je suis là, je tâcherai de vous guider et vous aider à comprendre les motivations, le mode de fonctionnement des dits personnages et, bien sûr, leur langue. 
Je posterai certainement (après tout, c'est à ça que ça sert non?) les epic fail et autre cas sociaux sur lesquels je tomberai, histoire de vous donner un aperçu de leur environnement. Etoo.


Etc.

J'aime pas les introductions, c'est vraiment de la mierda.

Voilà.

Donnnnnnnnnnc pour commencer !
Ces bonshommes là vous paraîtront certainement débiles au premier abord. Et ils le sont (et pas qu'un peu!) dans 99,9% des cas. Le reste, ce n'sont que des mous du clavier ayant décidé, par pur esprit pratique, de raccourcir tous les mots qui pouvaient l'être, parce que sinon c'était trop long bordel.


Aussi, ne soyez pas effrayés par leur comportement, ne vous vexez pas s'ils vous insultent, c'est dans leur nature d'être si abrupt et direct (et de vous appeler affectueusement "enculé" alors que c'est la première fois que vous vous parlez!), ne vous abaissez donc pas à leur niveau et soyez plus intelligent. Les sarcasmes, avec un vocabulaire un minimum recherché, autre que les 200 mots (grand max!) qu'utilisent ces keumé de la téci (ah oui, à noter que la plupart sont des ados prépubères, donc ben voilà vous savez à quel point les mioches sont intelligents, surtout à cet âge), vous assureront une victoire pour votre première joute verbale avec ces énergumènes, pi vous aurez de quoi vous sentir supérieur un instant. C'est cool hein?

Enfin bref. Il vous arrivera de rencontrer des "vieux" (note: 20+ années = vieux.) ayant les mêmes capacités cérébrales. Vous vous direz alors "Mais wtf, c'est un vieux crouton et il sait même pas parler la France §§§". Et vous aurez raison d'être choqué. Cette section servira également à amortir vos chocs émotionnels lorsqu'arrivera ce genre d'événements.

Bon.

Je vais abréger, j'aurai pas envie d'épuiser le sujet dès le premier article.

Ah, et un petit exemple pour la route. Bon, vous n'aurez qu'un aperçu de leur mentalité (et ça m'aura aussi permis de découvrir le fonctionnement de leur supposée cervelle), mais c'est déjà ça de pris.

Kikoo en action

bne visit mdr ^^^^^^^^^^


(Au fait ça sert à rien de venir rageflame, 2nd degré ftw. Ou pas.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres