mercredi 24 mars 2010

Les relations sociales d'un g33k .

Non , ce n'est pas une blague , un g33k peut avoir une vie sociale sans forcément en avoir une .. Comment ?
Grâce à l'internet ! Vous savez , l'outil qui vous permet d'atterrir sur ce blog !

Le g33k voit les gens dans son pc comme si il s'agissait d'une rencontre réel . Il voit chaque pseudos comme un prénom ! Donc monsieur Philippe ne sera plus connu comme Philippe mais par " KilleuR-PhiL " par exemple .

Le g33k se croit bien entendu supérieur à toute forme d'humanité , il aura toujours raison même dans son tort , c'est indiscutable ! Demande par contre si il a déjà entendu parler de Clotilde Reiss , Il te répondra " Non , DTF* , la télé y'a que de la merde ! " .

Les relations virtuel peut parfois aller très loin ! Certains se rencontrent et font des bébés g33ks , d'autres s'inventent carrément une vie , une personnalité et même des objets qu'ils ne pourront probablement jamais se payer . ( Exemple concret , une copine ! )

Y'a t'il un danger ? Bah pour moi non , arriver à caser sa vie active et pro avec sa vie de g33k et les jeux vidéos . J'y arrive :) mais ça ! OSEF*

Mais qu'en est-il de vous ? Ô g33k que vous êtes ?

D'ailleurs, pourquoi j'écris mon 1er article dessus ? Ah oui, vu que c'est notre blog , on fait un peu ce qu'on veut :)

Bon , il s'agit de notre blog, alors parlons de choses dont nous sommes au courant réellement !

La relation virtuelle , pour moi , ça doit rester à l'heure actuelle VIRTUEL ! Trop de fois j'ai été déçu .

J'suis déjà tombé amoureux sur une nana via le net ( dommage pour ma gueule ) . Avoir des soucis irl et avoir tant de chaleur auprès de cette personne ne m'a pas aidé , je l'admets . Mais qui ne l'a jamais été ?

Aujourd'hui , j'ai toujours envie de garder contact avec cette personne, par simple amitié . A croire que depuis cette histoire , y'a un truc de cassé , ou alors mon côté parano me joue des tours tout les jours .

Et ça ! Je le regrette encore , jamais le pauvre geek que je suis , aurait pensé un jour tomber amoureux quoi .

J'adorais me foutre de la gueule de ceux qui tombait amoureux via des réseaux comme meetic (pour ne citer que lui ) . Mais aujourd'hui , je ne me le permets plus :(

Comment mener sa vie de geek tout en ayant une copine pas geek ? Je me le demande encore ... Si certains y arrive à l'heure actuelle , merci de me laisser un message :D

Sur cette article de merde pondu par nostalgie qui fait office de 1er article ! Je vous souhaite une bonne visite sur les sections de mes collègues ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres