mardi 23 mars 2010

Celsius`Time: Commencement

Bonjour à toi, ô lecteur anonyme,
Toi aussi tu te demandes ce qu'est exactement Celsius` Time, toi aussi tu réfléchis au sens de ta vie comme un escargot argentin à la recherche de l'autoroute A8.

Sache petit lecteur, que tout ceci n'est qu'un coup monté, une embuscade que même les plus fins stratèges n'auraient pas vu venir.
C'est fourbe.
Parce qu'une fois pris dans ses filets, le Celsius` Time sauvage ne te laissera point partir.
Tu seras obligé de revenir tous les mois découvrir ses derniers exploits. Où pour les plus faibles d'entre vous, revenir toutes les semaines voir ses dernières découvertes.
Et si tu arrives à éprouver un sentiment d'amitié envers lui, il te laissera surement une place chaude à ses côtés, pour contempler les nouvelles fraîches tous les jours.

Donc, cher lecteur, prépare toi à sombrer des jours heureux parmi nous.

Dixit Bruce, je suis le réalisateur de talent, ayant un budget plus élevé que les réalisateurs d'Hollywood. J'imagine, je créé, je paintise.
Simple délire de base, qui a émerveillé le chef de projet, et qui me propose d'en faire une star ViP qui montera sur les marches de Cannes l'année prochaine.
Tout cela est artistique, on peut faire des miracles avec Paint.
Mais j'en dirais pas plus, l'illusion artistique risque de s'envoler. ;)

Je vous laisse sur votre faim, avec ce modeste cadeau: 




Et pensez aux escargots argentins. 

Teng.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres